Nos Cartes

Les spécialités sur pierre ollaire (ardoise) d’Evolène font le succès de notre carte !

Sur notre assiette en mélèze, nous vous proposons: Le filet ou l’entrecôte de boeuf, le magret de canard (un grand succès !) accompagnés de cinq légumes du potager d’Evolène et à choix pommes frites, croquettes de röstis ou nouilles. Pour les goûts plus classiques, mais toujours sympa, les fondues à la viande: Bacchus et chinoise.

Nous vous proposons notre Menu Gourmand composé à choix de trois entrées, trois plats, trois desserts.

***

Tatin de foie gras ou Feuilleté aux champignons ou Cocktail de crevettes

***

Filet de bœuf ou Entrecôte de bœuf ou Magret de canard sur pierre ollaire d’Evolène

***

Pommes frites ou croquettes de röstis ou nouilles avec Légumes du marché

***

Gaspacho de fruits rouges au basilic ou Sorbet valaisan ou fromage blanc et son caramel à l’orange

  • Menu Filet: Fr. 64.-
  • Menu Entrecôte et Magret: Fr. 59.-

 

Notre carte privilégie les spécialités valaisannes et les produits du Terroir.

Vous pourrez déguster de manière originale la fameuse Raclette au lait cru. Trois fromages différents vous feront découvrir des goûts forts différents. A vous ensuite de donner la préférence à celui qui aura particulièrement aiguisé vos papilles. Attention, la Raclette aux trois fromages ne se sert pas tous les jours, merci de réserver à l’avance !

Les fondues se déclinent en plusieurs variantes: la nature, celle aux bolets, aux chanterelles, aux poireaux, aux morilles, aux tomates et une toute nouvelle: aux échalotes et lardons.

Les incontournables croûtes au fromage occupent une bonne place sur la carte: L’évolénarde, La bacounie, La campagnarde.

Trois mets remportent la Palme dans le choix des amoureux de la bonne table: Les Pommes de terre gratinées à la tomme, Les Macaronis du mayen, La Polenta au fromage d’alpage.

Un petit creux ? Il sera comblé autour d’une planchette valaisanne, d’une palette de rebibes ou de saucisse sèche maison.