«La Paix» – «La Grange», deux atmosphères, une seule maison !
Le restaurant de «La Paix» date des années 1920. Il a été tenu par la famille et notamment la maman du propriétaire et tenancier actuel. Rénovée en 1979-1980, «La Paix» s’est enrichie d’une véranda vous plongeant sur le paysage et les bâtisses locales, en 1993.
«La Grange»
En 2004, Henri Georges réalise le souhait qui lui tient à cœur depuis des années, transformer la grange attenante datant des années 1700. Le bois de l’époque a été utilisé pour la réalisation de ce bijou architectural. Chaleur et convivialité se dégagent de ce coin typiquement local… au coin du feu !
Initialement «La Grange» était un bar à vins. Avec le temps, le lieu est devenu un restaurant à part entière et s’est ouvert une large fenêtre sur «La Paix» avec un bar unique et central. A Noël 2013 «La Paix» et «La Grange» se sont unies pour ne faire plus qu’un ! Le bar parallèle sert de lien et les clients aiment à se donner la réplique les uns en face des autres: convivialité assurée !
Désormais la carte des mets est la même que vous vous installiez à «La Paix» ou à «La Grange». Uniquement la raclette est servie du côté de la Grange, puisque nous la servons au feu de bois.